Agnès, Nikon D3100, débutante

30/12/2013 à 11:35

BIBIPIOU

Je me présente brièvement : je m'appelle Agnès, j'ai 27 ans et je possède mon appareil photo depuis 3 ans. J'aime la photo depuis longtemps, étant donné que mon père était lui même photographe amateur. Il utilisait essentiellement un appareil argentique (Nikon). J'ai pu développé quelques photos argentiques dans son petit labo improvisé (en fait, c'était le cellier !). Bref, j'aime beaucoup le coté technique et créatif de la photo. Le souci c'est qu'entre ce que je comprend et ce que je fait il y a un gros écart. 
J'aime regarder les belles photos et essayer de refaire pareil (même si c'est souvent loupé !)
Enfin, comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup d'envies mais pas encore l’œil et la rapidité des photographes avertis. 
J'espère trouver grâce à tous de nombreux conseils afin de m'améliorer. 

30/12/2013 à 11:40

SuShY**

Bonjour BIBIPIOU et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/12/2013 à 15:12

Henriette

Bienvenue parmi nous !
01/01/2014 à 23:29

BIBIPIOU

Merci beaucoup a tous pour vos messages d'accueil cela fait plaisir. J'ai poster quelques photos sur mes albums si vous souhaitez y faire un tour… j'attendrais avec impatience pleins de conseils.