Julieso, besoin d'aide pour premier bridge

15/08/2013 à 09:59

julieso

Bonjour je m'appelle Julie, je viens ici chercher des conseils pour mon nouvel apn !

Je n'y connais pas grand chose… j'espère que vous allez m'éclairer !

J'ai un apn compact (je ne sais même plus lequel, un fujifilm) récent soit, mais très nul ! Je ne peux pas prendre de photos correctement… il est long, image pas terrible, souvent floue…

Je voulais au départ un reflex… mais j'ai l'impression que pour débuter c'est un peu compliqué pour moi… Donc je m'oriente plutôt vers un bridge… Et c'est là que vous intervenez…
Je souhaite prendre des photos en mouvement (enfants animaux…) pouvoir également faire des photos de groupe( de  famille ect) et accessoirement des portrait…
Je veux pouvoir maximiser et minimiser la profondeur du champ et évidemment une belle qualité d'image… 

Pour bidget je dirai 200-250€ maxi (pur un bridge je pense que c'est correct non ?)

Merci de votre aide précieuse !  
15/08/2013 à 12:14

Henriette

Bonjour julieso et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/08/2013 à 18:14

SuShY**

Welcome chez nous !
​Au plaisir de visionner tes photos…