Al, argentique et numérique

26/02/2011 à 12:05

Al Bedo

Bonjour à tous,
Je suis un perpétuel vagabond en quête de "l'émotion", de ces émotions qui me font me sentir vivant, qui me ravissent l'âme et l'esprit. L'image sous toutes ses formes en est une et je me suis inscrit ici afin de pouvoir partager ces émotions avec vous. Je n'ai pas de grandes prétentions techniques et je sais m'affranchir de toutes les règles pour ne garder que l'intensité de l'instant, la fugacité du rêve le temps d'un déclenchement. Je n'ai pas de sujet de prédilection et je suis ouvert à toutes les pratiques, tous les styles dès lors qu'ils m'interpellent. Je suis très loin des "guéguerres" marketo-technico-corporatistes, je possède des appareils reflex et compacts de différentes marques dont je suis globalement satisfait. Je tire mes argentiques N&B en RC et FB et je suis familier avec PS, NX et DPP que j'utilise souvent en numérique. Je suis preneur de tous les conseils et bien disposé à partager ma modeste expérience. J'espère passer un peu de bon temps parmi vous à échanger sur ce loisir que je pratique depuis longtemps avec un plaisir encore pour longtemps inassouvi.
26/02/2011 à 12:09

digo

bienvenue a toi .. ;)
26/02/2011 à 12:42

Matayo

Welcome...
26/02/2011 à 13:04

Meuble

Salut Al Bedo, bienvenu par ici !

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas si tu as envie de partager et d'échanger autour de la photo, ça devrait être t'aller ^^ !
Pour te familiariser un peu avec le forum, voici un peu de lecture :
- Le mode d'emploi du forum
- La rubrique Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

Au plaisir de voir tes photos !
26/02/2011 à 13:15

cece1508

Bienvenue parmi nous :)
26/02/2011 à 16:08

Al Bedo

Merci de votre accueil chaleureux... :)
26/02/2011 à 17:01

lili la souris

Bienvenue
27/02/2011 à 12:23

AnthonyN

Bienvenue ;).
28/02/2011 à 12:51

altahine

Bienvenue Al Bedo, désolée j'ai raté ton arrivée mais je remarque ton activité! :)
A bientôt.
28/02/2011 à 13:35

beef

Je te souhaite la bienvenue ici.