Alainmaxi Nouvel inscrit sur le site premier post

02/08/2013 à 20:47

Alainmaxi

bonjour, a tout les membres.

en surfant sur le net et sur la recommandation d'un contact je suis arrivé sur ce site. bien construit et sans pub.

formation en argentique- Gobelins-tireur filtreur couleurs et noir et blancs. photographe de mariage a mes début
j'ai ensuite "bascule" vers la presse.
je suis photographe depuis plus de 20 ans, ai travaillé en agence presse-photo, ainsi q"avec différent organismes. 
plusieurs années de baroude en reportages dans différent pays on complété mon expérience.
03/08/2013 à 11:36

cocagne

J'ai l'impression que tu t'es loupé dans le choix du message par contre en survolant tes premières interventions je suis sur que tu pourrais nous en dire beaucoup plus sur ton cursus photo et que le forum aura beaucoup à gagner de ta présence 
Bienvenue en tous cas et soit persévérant car il y a ici quelques pesonnages attachants
08/08/2013 à 19:10

cocagne

Je découvre avec surprise que d'une part le post initial a été modifié et que d'autre part ma première participation a disparu, celle ou je disais que compte tenu de la spécificité du sujet, l'Egypte et la place Tarir, il aurait été élégant de faire une entorse au règlement et de laisser le lien.
Aije la berlue ou est ce vraiment une procédure courante ?

08/08/2013 à 19:28

Seb74

Bienvenue parmi nous !
08/08/2013 à 22:50

SuShY**

Welcome chez nous !  
​Au plaisir de visionner tes photos…