22/03/2009 à 15:00
Alcalain
Je suis Alcalain je viens de fêter mes 61 ans et mon épouse m'a fait un magnifique cadeau en m'offrant un Canon EOS 1000D. Ce n'est pas mon premier appareil photo mais c'est mon premier réflex. Jusqu'a maintenant je faisais des photos pour faire des photos sans me soucier des réglages éventuels. Avec ce nouvel appareil je crois qu'il vaut mieux savoir faire certains réglages. Le manuel fourni par Canon est bien mais un un peu difficille à comprendre. Alors j'ai cherché sur le net des infos et je suis arrivé jusqu'à vous. Quelle chance !
J'ai lu vos tutoriaux et j'ai été parfaitement emballé par vos explications. C'est exactement ce que je cherchais. Alors me voici me voilà parmi vous. J'aurai surement quelques questions ou conseils à vous demander à l'avenir. Nous nous reverrons certainement alors à bientôt .
J'ai lu vos tutoriaux et j'ai été parfaitement emballé par vos explications. C'est exactement ce que je cherchais. Alors me voici me voilà parmi vous. J'aurai surement quelques questions ou conseils à vous demander à l'avenir. Nous nous reverrons certainement alors à bientôt .