19/06/2013 à 21:45
Alex71
Bonsoir tous le monde, suite à l'arrivée de notre petite, j'ai investit dans un kit D3200 + 18-55, j'ai aussi récup un 55-200 nikor sur leboncoin pour pas chére plus un trépied Mamiya 1505 chez ma mére (la bête est assez vielle mais toujours en parfait état) + une lampe additionnelle BRAUN NIZOLUX 1000G ( ça illumine comme le soleil et ça chauffe comme la canicule).
Niveau photo mon père a essayé de m'apprendre les bases (sur un canon je sais plus quoi) quand j'avais 10-12 ans mais un peu plus de 20 ans aprés il reste que quelleques miettes.
Je me suis inscris ici pour pouvoir aprendre ré-aprendre, partager.
Je fais de la photo de famille (le bébé, dur dur elle bouge trés vite), un peu de paysage.
J'aimerias photographier aussi des éclairs pendant les orages, mais c'est une autre histoire.
Mes futurs investissement seront des filtres et un sac à dos (je pars sur un bumblebee de kata) pour ranger tous le matos.
Niveau ordi je tourne sur archlinux et je découvre l'univers photo sous linux.
Merci à tous
Alex
Niveau photo mon père a essayé de m'apprendre les bases (sur un canon je sais plus quoi) quand j'avais 10-12 ans mais un peu plus de 20 ans aprés il reste que quelleques miettes.
Je me suis inscris ici pour pouvoir aprendre ré-aprendre, partager.
Je fais de la photo de famille (le bébé, dur dur elle bouge trés vite), un peu de paysage.
J'aimerias photographier aussi des éclairs pendant les orages, mais c'est une autre histoire.
Mes futurs investissement seront des filtres et un sac à dos (je pars sur un bumblebee de kata) pour ranger tous le matos.
Niveau ordi je tourne sur archlinux et je découvre l'univers photo sous linux.
Merci à tous
Alex