Alexb - Débutante en photographie et à la recherche du progrès :D

19/10/2012 à 17:41

Alexb

Bouuuh le pseudo pompeux. Et le titre de sujet encore plus pompeux. Mais je vous assure, je suis pas pompeuse (ce mot pompeux me tape sur les nerfs maintenant).

Enfin bref, bonjour les (futurs) amis !

Je m'appelle Alexandra (d'où le pseudo extrêmement élaboré, comme vous pouvez le voir !). Ca fait un moment que j'ai pas forumer (oui, faire des verbes à partir de noms, c'est un peu ma passion dans la vie), et j'avoue que celui-ci est particulièrement grand… Si quelqu'un veut me faire une visite guidée je suis pas contre.
Je suis venue ici car j'ai un appareil photo (je compte sérieusement lui donner un nom, vu la place de plus en plus importante qu'il tient dans ma vie :p) et que j'aime la photo, mais que surtout j'aimerai progresser. Alors j'espère être au bon endroit, j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin, et puis j'espère m'amuser ici aussi

Au plaisir de tous vous rencontrer (oui bon ptet pas tous mais bon), à très bientôt !
Btw, si vous avez des questions à mon sujet, je serais ravi d'y répondre (genre mon age, ce genre de chose, si vraiment une biographie à mon sujet vous plairez :p)

Alex.b

19/10/2012 à 18:42

Henriette

Bienvenue Alexandra !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux bien sûr nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran, ça nous intéresse !
Et enfin, puisque tu as un appareil et que tu aimes la photo, alors c'est certain, tu es au bon endroit. On a hâte de découvrir tes photos   :)
19/10/2012 à 19:01

Alexb

C'est très gentil merci beaucoup :) Je vais d'abord m'habituer un peu au forum avant de commencer à poster des photos, j'ai l'impression qu'il y a de la qualité, et je suis pas sûre que mon appareil soit du même calibre que les votres. Enfin je vais de ce pas compléter mes infos alors, merci encore
19/10/2012 à 19:08

Actarus67

Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !  
19/10/2012 à 22:41

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
20/10/2012 à 19:47

Tones

Bonsoir Alexandra bienvenue parmi nous :-y
20/10/2012 à 20:49

gmatthieu

Bienvenue !
22/10/2012 à 17:19

beef