Alexis Sechoir Fujifilm X E1

26/10/2014 à 23:30

alexisphoto

Salutation a tous, je m’appelle Alexis, et j'ai 18 ans, voila tous ce que vous devez savoir sur moi ! :P 
Non je rigole, alors pour faire bref j'ai un nikon d3100 mais j'ai aussi acheter dernièrement un fujifilm X E1 qui me satisfait vraiment !  
Je débute et commence a progresser dans la photographie et j'espère que parmis vous je vais encore m'améliorer. Et petite info supplémentaire pour le plaisir, je fais des études d'art appliqué, donc la photo est domaine important pour moi. De toute facon j'ai toujours aimé la photo. Voila, a la prochaine :)  
 
27/10/2014 à 01:09

Henriette

Bonsoir Alexis et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/10/2014 à 07:03

LSH

salut et bienvenue, au plaisir de visionner tes photos
27/10/2014 à 07:29

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos point de vue.
28/10/2014 à 21:27

SuShY**

Welcome chez nous alexisphoto !
Au plaisir de visionner tes photos…