Alice - lulworthblue - besoin d'avis

14/07/2012 à 21:07

Alulworthblue

Bonjour, à tous je m'appelle Alice, j'ai 16 ans, je suis nouvelle sur ce forum, je viens pour qu'on me donne des avis concernant mes photos, j'espère que certaines personnes prendront le temps de les regarder et de me dire par la suite ce qu'elles en pensent :$, merci :) 

j'ai une page facebook pour mes photos : - lien supprimé -

et voici mon blog : - lien supprimé -

Si par hasard mes photos vous plaisent, faites tourner, sa me fera énormément plaisir :)

1- Une de mes photos prise à la plage. j'ai juste augmenter le contraste de cette photo.

2- Une photo qui à la base était juste un ciel, j'ai rajouté la lune, et j'ai mis un dégradé de couleur.

3- J'ai juste augmenté le contraste sur celle-ci aussi :)

4 - Contre jour, toujours avec le contraste que j'ai augmenté

voili voilou j'espère avoir des avis :)
14/07/2012 à 21:35

fanatique2numerique

Bonjour,
je suis allé voir tes photos fb. une des photos m'a bien plu, c'est je croiis la 6 de l'album sans titre, personnage de dos, et photo floue. C'est une photo que je trouve intéressante.  Pour les autres. Il y a une chose prometteuse, c'est que tu cherches à jouer de la profondeur de champ. c'est un bon début. Reste à trouver des sujets qui accrochent.  des 4 photos mises ici, le chat aurait pu être bien, si tu ne lui avais pas coupé les oreilles. 
Concernant la photo du ciel dans lequel tu as collé une lune et un dégradé de couleur. Je ne sais pas s'il y a des amateurs, perso, je n'aime pas ça. 
Lorsque tu fais une photo, il y a des choses importantes à faire (en plus des réglages)
1- savoir exactement ce que tu veux montrer.
2- nettoyer ta photo… ça veut dire oublier un moment ton sujet principal et regarder ce que va "salir" ton image. ces petits détails que l'on voit généralement trop tard
15/07/2012 à 00:28

Henriette

Bienvenue Alice !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster ces photos dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement beaucoup plus de commentaires  :)
15/07/2012 à 00:32

SuShY**

Bonjour et welcome chez les Pose partageurs !
A++
15/07/2012 à 03:20

grincheux98

Hello et bien très jolie t'es clichés bienvenue à toi
10/08/2012 à 10:20

beef

Sois la bienvenue.