Alice nouvelle venue [Région centre]

14/12/2013 à 12:10

AliceShaïna

Bonjour à tous,
je m'appelle Alice, 23 ans habitant la région centre, je me joins à vous car j'ai la passion de la photo et je souhaites me former plus pour proposer par la suite
à des futurs modèles des photos de qualités et d'exception. Je suis parmi vous pour apprendre des personnes qui ont de l’expérience. La critique est constructive
vous pourrez donc m'aider à évolué dans ce milieu.
Je fais des portraits mais aussi des photos de paysages, enfin de tout toujours un appareil sous la main au pire l'iPhone mais toujours en train de déclencher !
Niveau matériel j'ai un D5200, un 18-55mm, 18-105mm, 35mm, un fish eye, un flash externe avec diffuseur, trépied, réflecteur de lumière 5 couleurs et depuis peu fond de studio, éclairage continu avec parapluis et flash de studio. Je propose depuis début février à de particuliers des portraits nouveau-né (auxiliaire de puériculture à la base), de bébés, enfants, famille. 
J'ai un reflex depuis fin 2007 et depuis je cumule les cartes mémoires et autres moyens de stockages car je croule sous les Mo…

14/12/2013 à 12:56

SuShY**

Bonjour AliceShaïna et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/12/2013 à 14:32

Crearine

Bienvenue ici !

Ah tu es déjà bien équipée ! J'ai hate de voir tes photos !
16/12/2013 à 20:47

Henriette

Bienvenue parmi nous !