Allegra, débutante, Panasonic FZ45 !

03/05/2012 à 00:18

Allegra

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alice et je suis étudiante.

J'ai été depuis petite intéressée par différents types d'art, notamment la photographie (sinon, que ferais-je ici ? :D).
Mon papa m'a expliqué certaines bases, et j'utilisais son compact jusqu'à ce que j'aie (enfin !) mon propre appareil photo, soit un bridge Panasonic Lumix FZ45, comme mentionné dans le titre !
J'ai encore un peu de mal avec les réglages manuels, je m'y suis mise il y a peu de temps et je tâtonne beaucoup…
Je n'ai aussi que quelques vagues notions concernant la retouche, va falloir que je m'attèle à faire évoluer tout ça !

Je viens sur le site depuis quelques semaines, j'ai un peu parcouru le forum histoire d'en voir l'esprit, etc.
J'espère m'améliorer en lisant tous vos commentaires, que ce soit sur les photos d'autres utilisateurs ou celles que je posterai !

Et sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée ! :D

03/05/2012 à 07:28

beef

Bonjour et bienvenue.
03/05/2012 à 17:27

Allegra

Merci. :)
03/05/2012 à 19:41

dov91yerres

bonjour et bienvenue , moi j'ai 19 ans et j'ai aussi commancé avec un panasonic DMC FZ-30 sur lequel j'ai apris beaucoups 
de chose grace au quel je sait aujourd'hui manier un canon eos 5D ( je ne le possede maleureusement pas mais un ami me le prete )
@+
03/05/2012 à 20:40

Allegra

Ca doit être tellement plaisant de prendre des photos avec un si bon appareil… :D
03/05/2012 à 21:37

Henriette

Bonsoir Alice, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Montre nous vite tes photos :)
04/05/2012 à 16:29

Allegra

Je ne les trouve pas assez bonnes pour les mettre pour le moment, je suis un peu timide. :3

Merci !
07/05/2012 à 21:53

coucouhibou

Bienvenue :)