AlloCharlie, bridge Kodak, débutante

14/04/2017 à 20:48

AlloCharlie

Bonjour !

Je m'appelle Charlotte, et je suis étudiante en école d'ingénieurs. J'ai toujours aimé la photo, mais je m'y met seulement maintenant, allez savoir pourquoi ! Peut-être la perspective d'aller passer 6 mois à l'étranger au printemps prochain, pour mes études ? Quoi qu'il en soit, j'ai récemment décidé de me mettre plus sérieusement à la photographie. Le club photo de mon école n'est pas très actif, alors je vais me débrouiller par moi-même, on verra bien.
Pour commencer, j'ai ressorti un (assez vieux) bridge, j'ai nommé le Kodak EasyShare Z712 IS. Il me permet de commencer à tester les réglages.
Je suis une grande débutante, donc pour l'instant je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection. Je vois en fonction des opportunités qui se présentent à moi. Je me suis inscrite sur ce forum surtout pour avoir un avis critique sur certaines de mes photos, histoire de progresser.
Je vous souhaite à tous une bonne journée :)
14/04/2017 à 21:10

Henriette

Bienvenue Charlotte !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/04/2017 à 17:34

Giemme