Aloha ! Présentation Melvin Okinson

05/05/2017 à 17:27

Okinson

Bonjour à toute la communauté,

Jeune papa trentenaire, je fais de la photo depuis fin 2013 et j'ai énormément appris au travers de magazines et tutos web mais aussi et surtout au travers des critiques d'autrui. J'ai été très fainéant sur les shootings depuis 1 an suite à l'arrivée de mon mini-moi qui bouffe une énergie incroyable, mais j'ai bien l'intention de reprendre plus sérieusement cette année. Je suis passionné de portraits en général et j'aime autant passer du temps appareil en main que sur photoshop pour "tenter" de sublimer les captures. Pour les prochaines séances je souhaite privilégier les shootings en extérieur avec flash et je commence à refaire un tour sur les communautés photos, voir les tendances, les nouveaux trucs et astuces etc ;-). 

05/05/2017 à 23:37

Henriette

Bonsoir Okinson et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/05/2017 à 22:38

Giemme

07/05/2017 à 10:38

Okinson

Merci !
Juste un mot concernant les règles : Je voulais rajouter quelques photos sur ma galerie personnelle, j'en ai pour l'instant rajouté 3 là où ça dit  "faites apparaître vos plus belles photos ici…", mais elles n'apparaissent toujours pas (rajoutées vendredi dernier lors de mon inscription). Je n'ai rien vu dans les règles là-dessus, y a-t-il une modération/validation externe ou une condition quelconque (taille des photos, jours d'ancienneté, etc) ?  
07/05/2017 à 16:14

Okinson

Ah super merci Weird, j'ai vu ta galerie sur 500px et elle déchire ^^ !