Amateur mais passionné par la photo ! Instagram : clemlandscape

10/10/2019 à 19:14

clemlandscape

Bonsoir à tous ! 

J'espère que votre journée s'est bien passée ! En tout cas moi je compte vous faire passer une agréable soirée en vous partageant mon compte instagram où je poste assez régulièrement des photos de paysages, d'art, d'animaux et bien plus !
Je suis un jeune de 18 ans passionné par la photographie et la beauté de la vie ! C'est donc à travers mes photos et mon fil d'actualité (car depuis peu j'essaye de donner une logique à l'enchainement des photos !) que vous pouvez y retrouver ma personnalité !
Un très court message pour vous proposer d'aller visiter mon compte instagram : - lien supprimé -, n'hésitez pas à me suivre et surtout me donner de nombreux conseils afin de me faire évoluer dans le monde de la photo ! Merci !
10/10/2019 à 23:24

Henriette

Bonsoir clemlandscape, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
11/10/2019 à 09:49

Philippe_92

Henriette a écrit :

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !

C'est vrai, on a hâte !
Mais curieusement, j'ai comme un léger doute que ça arrive un jour :-s