Sartarius, EOS100 futur EOS600, amateur sur le retour !

18/01/2012 à 18:36

sartarius

Bonsoir à vous,

En premier lieu, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012.

Pour la présentation. J'habite dans l'hérault entre Montpellier et Beziers à Tourbes exactement. j'ai commencé à m'interrésser à la photo depuis maintenant pas mal de temps, mon dernier reflex à été un EOS100 argentique, avec lequel j'ai fait pas mal de photos et de develloppement. Puis il y a eu la naissance de mes enfants et un boulot très prennant qui on fait que j'ai laissé de coté la photo (enfin presque j'ai un petit APN que j'utilisais pour les sorties famille). Aujourd'hui, j'ai changé pas mal de chose dans ma vie et mes enfants sont devenu grand. Ayant decouvert Pose partage grace a google, et l'ayant deja pas mal parcouru, la passion qui etait en veille viens de se rallumer, donc j'envisage dans un court terme me prendre un nouveau boitier (se sera certainement un EOS600 pour récupérer les objectifs de mon EOS100).

Voila pour la présentation, Je posterais mes premières épreuves dès l'achat du boitier, j'ai comme l'impression qu'il va falloir que je reprenne tout à zéro, j'espère que c'est comme le vélo et que ca ne s'oublie pas ;)

A bientot,

Sartarius
18/01/2012 à 19:39

Nick

Bienvenu à toi, au plaisir de voir tes photos avec ton prochain boitier
18/01/2012 à 20:55

Henriette

Bienvenue sur le forum Sartarius :)
19/01/2012 à 06:47

beef

Bonjour et bienvenue.