Amatrice voire passionnée de photographie

09/08/2018 à 23:35

Flora2121

Je suis actuellement étudiante et passionnée de photographie. Je pratique la photo depuis plus de 5 ans de manière indépendante. J'ai eu l'occasion de participer à des concours - aujourd'hui, j'aimerais discuter et partager mes photos avec des personnes qui possèdent ce même centre d'intérêt. 
Je prends en photo des paysages, des couchers de soleil mais aussi des scènes insolites de la vie, c'est la "photographie de rue"… mes photos sont parfois drôles, originales et surtout spontanées. Je possède pour l'instant un canon EOS100D.
Je tente également de perfectionner mes clichés, je ne connais pas toutes les techniques, les astuces de la photo. J'espère y trouver mon compte sur ce forum !
10/08/2018 à 00:01

Henriette

Bonsoir Flora2121, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !