04/01/2016 à 20:06
Avanais
Hello ! Fascinée par la photo, plus particulièrement par le noir&blanc et le portrait, j'aimerais à mon tour, rentrer de mes
voyages et afficher de beaux clichés…A ce jour, c'est mon iPhone 5 qui fait office d'appareil photo c'est moyen je vous l'accorde !
J'aimerai trouver LE matériel qui me convienne, mais je me perd dans les comparatifs internet et les explications toutes différentes des vendeurs Fnac !
Mon budget est des 350€.
Je recherche un appareil simple d'utilisation.
Je pars a New york dans un mois et ne souhaite pas me balader avec un matériel trop lourd !
Je veux de belles photos lumineuses qui peuvent être envoyé grâce à la wifi directement sur mon Pc !
Je compte sur vous, plus avisés que moi pour m'aider dans ma quête infernale !
Merci avance.
Ava
voyages et afficher de beaux clichés…A ce jour, c'est mon iPhone 5 qui fait office d'appareil photo c'est moyen je vous l'accorde !
J'aimerai trouver LE matériel qui me convienne, mais je me perd dans les comparatifs internet et les explications toutes différentes des vendeurs Fnac !
Mon budget est des 350€.
Je recherche un appareil simple d'utilisation.
Je pars a New york dans un mois et ne souhaite pas me balader avec un matériel trop lourd !
Je veux de belles photos lumineuses qui peuvent être envoyé grâce à la wifi directement sur mon Pc !
Je compte sur vous, plus avisés que moi pour m'aider dans ma quête infernale !
Merci avance.
Ava