Anaïs bretonne pure souche et amatrice de photo ;)

28/12/2013 à 13:59

missana29

Bonjour à toutes et à tous,  

Je suis nouvelle sur le forum, je suis Anaïs, jeune débutante dans la photographie numérique.

Niveau photo, j'ai d'abord débuté en tant que modèle (en studio et en extérieur) maintenant j'ai envie d'être LA photographe ;).

Je me suis fait offrir un Bridge (DCS HX300) pour mon anniversaire donc je compte bien l'utiliser efficacement et pas bêtement ^^ C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur "pose partage" pour pouvoir publier mes photos et avoir vos critiques et vos conseils. J'ai commencé à me faire un aide-mémoire grâce aux tutos de ce site, c'est très intéressant :)

Je vous souhaite un très bon WE et à très vite sur les futurs discussions :)
28/12/2013 à 19:47

Henriette

Bonsoir Anaïs, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
28/12/2013 à 22:38

SuShY**

Welcome chez nous missana29 !
Au plaisir de visionner tes photos…
29/12/2013 à 09:58

Hashe

Welcome ;)
30/12/2013 à 11:50

missana29

Merci à tous :)

Je suis toute ouïe pour des sorties photo sur Paris (je viens de débarquer de Bretagne il y a un mois).
Par contre je rencontre déjà un problème…je  n'arrive pas à bien régler mon appareil pour avoir un sujet net et un arrière plan flou gr… J'ai essayé plusieurs fois hier mais rien, nada ! ça m'énerve !

Bonne journée à tous !
30/12/2013 à 13:15

Jerome91

Etant débutant, de ce que j'ai pu comprendre récemment en m'inscrivant et en testant par la suite, tu te mets sur A comme Aperture et avec ce mode de priorité à l'ouverture tu ouvres + ( c-à-d choisir un nombre petit, cf les tutos de ce site ).