Anaïs, Lumix TZ5, débutante, débutante et encore débutante !

06/05/2011 à 18:14

Anais_17

Bonjour !

Je m'appelle Anaïs et j'ai 16ans.
Depuis toute petite (où j'empruntais l'appareil photo de mes parents) j'adore la photographie.

J'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement aujourd'hui afin d'apprendre toutes les techniques dites "de base" pour réalisé une photo.

Mon plus grand problème aujourd'hui est mon appareil photo que je ne trouve pas totalement adapté. J'utilise un Lumix acheté par mon père il y a je crois 2ans, Lumix DMC-TZ5.

J'ai choisi ce site après l'avoir visité assez scrupuleusement mercredi après-midi, j'y ai trouvé déjà pas mal de conseils, et surtout, dans le forum de MAGNIFIQUES photos postés par vous tous ! Je pourrais passer des heures à les admirers, seulement : DEVOIRS ! Et oui, c'est ça d'être au lycée…

:)

06/05/2011 à 21:52

Meuble

Salut Anaïs, bienvenue par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo


Bon courage pour tes devoirs, et au plaisir de voir tes photos !
06/05/2011 à 22:31

Anais_17

Merci à tous, j'ai posté mes premieres photos dans la rubrique "animaux" :)

Et oui, en effet, les épreuves anticipées du Bac qui arrivent… quelle horreur !
07/05/2011 à 17:38

SuShY**

Bienvenue ici :y

A++
09/05/2011 à 09:37

cece1508

Bienvenue sur le forum. :)
09/05/2011 à 14:07

beef

bonjour et bienvenue.
09/05/2011 à 18:41

Mini-Renne

bienvenue à toi ! j'espère que tu auras le temps, malgré tes devoirs, de nous montrer tes photos ;)
11/05/2011 à 11:15

bouriquo

Bienvenu parmis nous et que la force de la photo soit avec toi :D
12/05/2011 à 08:50

Tite créature

Bon courage pour le BAC, et bienvenue parmi nous, si t'as pas de boulot d'été et que tu sais pas quoi faire de tes vacances, on va t'en trouver des occupations :D :l