AnaisG. (ou Error) pour vous servir !

14/06/2014 à 16:50

AnaisG.

Salut tous le monde, je me présente, je m'appelle Anaïs, je n'ai pas encore mes 21 ans.
Passionnée de photo depuis toute jeune, je passe mon temps appareil en main à la recherche de la plus petit chose qu'il soit (comme ma famille me dit, on pourrais me mettre dans un troupeau de touriste Japonais ça ne ce verrais pas)

Je possède un Fujifilm Bridge Finepix S, mais il commence à ce en avoir un coup dans le nez le loulou… On peut voir sur mon flickr que plus ça va, plus les photos sont de mauvaise qualité, malheureusement, c'est pas avec mes 10 centimes que je vais en avoir un nouveau…

J'ai tout même pus m'offrir un Polaroid EE44 de 1976. je ne sais pas si il marche, mais il attendra !

Sinon, je suis plus photos macro et paysage que portrait (c'est pas fautes d'avoir essayer)

Enfin bon, voila !
Autrement, je suis d'origine de Montluçon (Allier 03) mais je vie à Gramat (Lot 46) (en plus, à Gramat il n'y à plus de photographe, alors qui sais (a))
14/06/2014 à 20:06

SuShY**

Bonjour AnaisG. et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/06/2014 à 20:15

jldag

Bonjour, bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.

14/06/2014 à 20:29

Henriette

Bienvenue Anaïs !