Ancien photographe devenu Formation en photographie

25/04/2017 à 22:32

Ictinos

Ancien photographe artistique et professionnel, ayant fait les B.A de Tours (4 ans), devenu (par obligation, l'argentique étant mort) formateur sur logiciels d'images tels que Photoshop, 3DS max, AutoCad, ligthroom, DXO, etc…J'anime encore un photoclub dans ma région pour faire connaître ce qu'est vraiment l' IMAGE PHOTOGRAPHIQUE dans ce monde où des personnes ^possédant un smartphone (optique cul de bouteille) prétendent être photographe…Je possède toujours mon labo N&B avec mes deux Durst 6x6 et 138s…J'avais auparavant des machines pro de développement et tirages (Noristu)
26/04/2017 à 02:57

MGI

Bienvenue et j'espère que tu participeras à ce fil, juste pour le plaisir :
http://www.posepartage.fr/forum/reflex/les-vieux-appareils-argentiques-de-tous-formats,fil-64582.html
Etant entendu que je ne suis pas historien de la photo ;)
26/04/2017 à 07:48

Henriette

Bonjour Ictinos et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Aui plaisir de découvrir tes photos !
26/04/2017 à 15:02

Giemme