19/02/2018 à 00:30
Nouveau sur le site, je découvre…
Mes photos sont souvent sous-exposées. Existe-t-il un pré-réglage sur mon appareil ? Comment compresser une photo pour l'envoyer ?
19/02/2018 à 19:34
Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans la rubrique adéquate.
À bientôt !
20/02/2018 à 18:56
( LA BAGUE AWICLO ) Puissant BAGUE du 18eme Siècle, gardé sous terre pendant plusieurs centaines d'années dans l'Etat de Bandra en Inde.Destiné au plus de 20 ans notamment aux particuliers, Commercant, travailleurs qui sont en quête de célébrité et à la recherche de la promotion, de l'evolution, de la protection, du Bonheur, de l'argent.Vous aurez les, vous serez une grande star, un professionnel, partout où vous passerez, vous serez demandé et rechercher, vous serez l'unique et le speciale.convoité par les plusieurs personne. Vous dominerez partenaires et adversaires auxquelles vous aurez : Promotion - Argent-Santé-Bonheur-satisfaction-Amour.Vous bénéficierez d'une Protection métaphysique contre la Sorcellerie, le Maraboutage, le Fétichisme, la Magie Noire.vous serez incontounable par la puissance que libere cette bague.
Pour plus de renseignements merci de m'ecrire :
dahlokposan@gmail.com