Ania, russe-parisienne, avide de rencontres et collaboration avec passionnés de la photo !

19/02/2013 à 11:26

Silent_Roof

Bonjour à tous !

Si vous saviez comme je suis heureuse d'être tombée sur ce site ! Je pense savoir comment je vais utiliser mes 25 et 26e heures de la journée maintenant  :-i
Je me présente, Ania, 23 ans, j'habite à Paris, je suis graphiste/webdesigner de métier, et j'aime beaucoup la photo et me fais parfois de l'argent de poche grâce à ça. (Bon, trop rarement en fait…)
Je voudrais renconter des gens qui partagent la même passion, partager des expériences sur le forum, faire des nouveaux projets avec des personnes motivées, bref, enfin aller de l'avant dans cette passion !
J'ai actuellement un Canon 600D et j'ai récemment investi dans un flash (430EX II), mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de vraiment apprendre à m'en servir comme il faut. 
Je recherche activement un Canon 5D Mk II pour enfin passer en Full-Frame, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, adapté à mon budget ;)
Ouverte à tout projet créatif, ou juste nouvelles amitiés-web je serai partante pour les sorties photos à Paris et proche banlieue (le weekend je suis dans le 91).
Je partagerai mon site-photo dans 1 mois, quand le site voudra bien ;)
Hâte de faire votre connaissance et découvrir le forum plus en détail !
A bientôt !

Ania

19/02/2013 à 12:39

Marcorel

Bonjour et bienvenue Ania,
Quelle présentation et quel enthousiasme de nous rejoindre.

Nouvelle amie Pose partage, voyant que tu serais intéressée par les sorties photos sur la région parisienne, je te propose de participer à celle que j'organise le dimanche 03 Mars.
Tu peux en consulter le programme dans la section sortie du forum.

Espérant ainsi te voir présente à cette virée. Je te souhaite à nouveau la bienvenue
19/02/2013 à 13:31

Silent_Roof

Bonjour Marcorel,

Je te remercie beaucoup !
Ca serai avec plaisir que je participerai à la sortie photo que tu organise.