14/04/2011 à 21:32
Bonjour à tous.
Je m'appelle Anne-Sarah, j'ai 15 ans et j'habite à l'île de la Réunion.
Cela fait un bout de temps que je me suis inscrite à ce site mais par manque de temps, je ne pouvais pas m'y connecté. Mais maintenant que je peux, j'espère pouvoir partage ma passion de la photo avec vous.
Dès que je le pourrais , je posterais mes clichés en espèrant que par vos critique je m'améliorerais. :)
14/04/2011 à 22:40
welcome la miss au plaisir de voir tes photo
14/04/2011 à 23:08
Bienvenue à toi :D :P
Moi je suis Réunionnais aussi, mais personne le sait ici (chuuuttte :P), on va dire que je suis loulou le Réthais :P, en tout cas j'aime ces deux iles, elles ont du charme, et je paris que beaucoup m'envie :l :l :l :P;), non ? :P :l :y
Vive 974 :y
Ps : pour info je viens de la riviére st louis plus précisément du Ouaki :P :l :y maintenant je suis sur l'ile de Ré :P :y, voili voilà
Vivement tes photos :y
" a foll pas ici sur Pose partage néna bon critique ou va voir, ici lé bon mém, ou meme va voir manzell, :y, un gar Réunionnais qui cose :y
Mi attend tes photo, dépéch à ou :P
15/04/2011 à 00:15
Merci a vous :)
Et oui Loulou oui ma compris a ou, afol pa pou sa ;) Je suis une Réunionnaise ( 974 le paradis :D et moi je vien de Trois-Bassins )
Et après pour les photos sa ne tarderas pas , je dois faire quelques modicafions ( pour le poids de la photo ) mais comme il est très tard ici ( et oui 2h10 , je suis une couche-tard :P ) donc normalement demain dans la journée je l'ai posterais :y
15/04/2011 à 08:46
Bienvenue a ou (si c'est bien comme ça qu'on dit :D )
Au plaisir de voir tes photos.
15/04/2011 à 08:50
Welcome :)
Je dois aller à la Réunion en vacances, j'attends tes photos pour me faire rêver :l
15/04/2011 à 11:52
Merci merci à vous :)
Cece1508 oui c'est comme sa qu'on dit :y
Tite créature ne t'inquiéte pas, je vais essayer de te faire réver avec mes photos ( mais cependant il faut que j'en fasse car la j'ai perdu toute mes photos :p et demain je suis de sortir et si il fait un temps merveilleux , j'emprofiterais pour faire quelques clichés. :D
16/04/2011 à 00:37
Hello, bienvenue chez nous tu as fait le bon choix :y
A++
18/04/2011 à 13:23
Bienvenue sur Pose partage ! :D
25/04/2011 à 13:44
Salut Anne-Sarah, bienvenue par ici !