Antoine - Amateur :D !

02/12/2012 à 18:47

pov

Bonjour à tous !
Voila, moi c'est Antoine, 27 ans, de Grenoble, petit scarabée dans le monde de la photo… Après avoir fait un petit stage photo très enrichissant, me voici ici pour avoir plein de conseils sur les photos prises, et surtout sur comment les améliorer, ou comment me défrustrer sur certains points me bloquant particulièrement lors de mes clichés (Couleur des ciels, utilisation de filtre polarisant, augmentation de la profondeur de champs en macro… etc :)) pour avoir à retoucher le moins possible !

Ha oui, je me suis mis à la photo principalement par rapport à mon autre passion : le voyage, et j'avais envie de pouvoir faire découvrir mes expériences de la plus belle façon qui soit :) !

edit : Ha oui j'oubliais :
Canon EOS 450D, avec le classique 18-55, un 50mm 1.8 (très beau) et un 100-300 un peu cheap, mais qui m'a permis de faire malgré tout de belles photos, malgré son "faible piqué", pour dire comme les grands ;)…

A très bientôt !

03/12/2012 à 23:16

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y a bientôt
04/12/2012 à 00:11

Henriette

Bonsoir Antoine, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos   :)
04/12/2012 à 09:52

beef

Sois le bienvenu.
04/12/2012 à 22:18

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…