Apa, beginner qui a besoin de conseils d'achat

23/02/2012 à 23:35

APA

Bonjour à tous ! Pour la présentation rapide : je suis APA, j'ai 19 ans et j'habite dans la région Rhône Alpes.

Je m'inscris sur votre forum après maintes recherches sur la photographie car je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo. J'ai une grande envie de m'acheter un Reflex car je désire faire de belles photos pour immortaliser mes voyages, mes amis, mes sorties. Je n'ai donc aucune visée professionelle mais je souhaite quand même passer à autre chose que le compact premier prix que j'use depuis quelques années.

J'espère que vous m'aiderez à trouver l'appareil et surtout l'objectif car je suis légèrement perdu :D

Je peux mettre une certaine somme  pour me procurer l'ensemble du matériel nécessaire ( boitier, 1 objectif, carte SD, sacoche, filtre ?), environ 600 euros( il y a des packs dans ses prix sur Miss-numérique et autres ), je peux éventuellement mettre plus mais je préfererai éviter pour l'instant, je mettrai davantage d'argent quand je serai limité, par exemple si je m'apercois qu'il n'est pas possible de réaliser des portraits/paysages/ville/photo de nuit ou de soirée avec le même objectif comme j'ai pu lire sur certains thread !

J'attends avec impatience vos réponses et désolé si j'ai été un peu long.

APA

23/02/2012 à 23:39

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Pose partageurs !  
A++
24/02/2012 à 10:39

beef

Je te souhaite la bienvenue.
24/02/2012 à 11:45

Nick

Bienvenu à toi sur le forum  :)
24/02/2012 à 14:40

coucouhibou

Bienvenue :)