[Arkanya] - Sony A290 - Niveau archi-débutant

24/01/2012 à 16:51

Arkanya

Hellow !

Autant mettre les points sur les I tout de suite, je n'ai aucun talent en photo.
Oh, quelques cadrages bien sentis, quelques miracles inopinés (merci, merci le numérique), une amitié sincère et durable avec Photoshop me rendent je pense à peu près récupérable.

C'est que bien fier des photos que faisait sa petite femme avec son Kodak de (petite) poche, Monsieur Arka m'a offert il y a un an un superbe Appareil photo Sony A290, qu'on peut faire plein de trucs bien avec.
Et pour mettre la touche finale à son côté "homme parfait", voilà qu'il vient de m'offrir un objectif 55-300 pour compléter le package.

Autant dire que je me sens un peu honteuse avec mes 3500 photos de vacances et quelques 4000 portraits de mes victimes de prédilection (le chat ne peut plus me voir en peinture…). Il est donc temps de se sortir les d… non, pas de vulgarité on a dit. Il est temps que ça change !

Bientôt une heure que je parcoure tous les forums que Google a bien voulu me servir sur un plateau à la recherche de ma solution, d'une communauté cool qui me permette de manger photo, de respirer photo, de rêver photo, ou tout au moins de ne pas avoir à ressortir la notice de l'appareil tous les trois mois (ce qui ne m'empêche pas d'oublier régulièrement cette foutue balance des blancs hein…)

Et voilà, tout ça pour dire que je compte bien m'arrêter un peu par ici, et vous livrer jusqu'à mes photos de la honte pour que vous me jetiez des pierres jusqu'à ce que je fasse des progrès.

Bref, vous pouvez taper, je suis pas susceptible, mais plutôt extrêment curieuse de savoir ce que ça vaut.

Bisous,
Arka.
24/01/2012 à 19:10

Henriette

Bienvenue Arka !
Après cette présentation très intéressante, on attend tes photos avec impatience :)
24/01/2012 à 21:02

Arkanya

Pensez bien qu'j'y travaille…

Merci pour l'accueil !
24/01/2012 à 21:19

Nick

Bienvenue à toi, au plaisir de voir tes photos
25/01/2012 à 07:25

beef

Sois la bienvenue. 
25/01/2012 à 10:34

Tite créature