Armoni - Nouveau : ma présentation

05/01/2018 à 14:24

Armoni

Salut à tous,

Mon pseudo est Armoni. J'ai 18 ans. Je suis actuellement étudiant en fac. 

A côté de mes études, je partage ce que j'aime : la musique, l'image, l'exploration, les voyages, les défis… en bref… mes aventures. Je joue au piano, à la batterie et à la guitare. J'ai l'occasion de partager mes compositions et mes reprises. Je suis ouvert d'esprit, c'est pour cela que je m'intéresse à beaucoup de choses. J'essaye de proposer un contenu divers et varié : un jour, une exploration, l'autre, un défi photo. Je partage mes voyages quand j'ai la chance d'en faire.

J'ai un bon matériel. Je tourne avec un Canon 80D avec mon unique objectif 18-135mm. J'ai un trépied, un micro-cravate, des spots lumineux. Je réalise mes montages sur Sony Vegas Pro.

Voici ma chaîne youtube : - lien supprimé -

Merci à tous.
05/01/2018 à 20:45

Henriette

Bonsoir Armoni et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
06/01/2018 à 01:52

jp80

Bienvenue à toi Armoni, et bons partages !