Arrivée de Gainsbarge, petite présentation

05/03/2012 à 22:25

Gainsbarge

Bonjour.
Je suis Gainsbarge, un mélange de Gainsbourg et d'un type barge. Non non je ne m'approprie pas le génie de Gainsbourg, voyons plutôt ça comme un hommage.
Je (ne) pratique (pas encore) la photographie. J'aime(rais) beaucoup prendre des portraits, pour (pouvoir) essayer de ressortir la beauté intérieur qui se cache en chaqu'un de nous.
J'espère pouvoir apprendre beaucoup de ce site ainsi que de ce forum. J'espère aussi que les membres de ce forum auront le courage et la patience de m'aider dans la pratique de cet art.
Je (enfin mon père) possède un Canon EOS60D avec un objectif 18-135 de 67mm (Je ne connais pas encore les termes technique si je me trompe dites le moi tout de suite.). En prenant des photos, j'ai découvert que quelques-unes étaient plutôt belles et réussies. Je lisais une certaine harmonie et une beauté dans ces photos. Malheureusement elles n'étaient que fruit du hasard. C'est pourquoi j'ai décider de prendre les choses en main et pouvoir ainsi faire de belles photos à ma guise (même si cela ne sera pas une part de gateau), que je puisse controler cet appareil, et que je puisse m'épanouir dans cette pratique.

Gainsbarge.

05/03/2012 à 22:47

beef

Sois le bienvenu.
05/03/2012 à 22:53

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
08/03/2012 à 07:59

cece1508

Bienvenue parmi nous.

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…).

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos   :)
08/03/2012 à 13:28

Nick

Bienvenu à toi, au plaisir de voir et commenter tes photos
08/03/2012 à 20:47

Henriette

Bienvenue parmi nous !