Arrivée discrète de poppyinthemoon

21/03/2014 à 20:57

poppyinthemoon

Bonjour à tous,
Je m'appelle Edith, j'ai 24 ans. Je travaille dans un grand magasin de vêtements.
La photographie est ma grande passion. J'ai commencé pour exprimer mon mal-être d'adolescente. Et puis, je n'ai plus arrêté. J'ai été acceptée en 2010 en BTS photographie à Lyon malheureusement pour des problèmes de santé je n'ai pu suivre ce cursus. Aujourd'hui, je souhaite me perfectionner dans la photo et souhaite par conséquence avoir davantage d'avis et de critiques. 
Je viens de trouver un club photo dans ma ville.
Mon petit blog photo : - lien supprimé -
Merci de m'avoir lue. :)
21/03/2014 à 21:19

Henriette

Bonsoir poppyinthemoon, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
22/03/2014 à 20:08

stefg1971

bienvenue

et d'entrée un bizutage auquel j'ai eu droit aussi à mon arrivée avec le lien supprimé ;)

en souhaitant de voir tes photos prochainement
22/03/2014 à 23:51

Henriette

stefg1971 a écrit :

…et d'entrée un bizutage auquel j'ai eu droit aussi à mon arrivée avec le lien supprimé ;)…

Le mot bizutage a pour synonymes brimade et épreuve.
Il me semble qu'un rappel du règlement aux nouveaux membres ne constitue ni une brimade ni une épreuve, même quand il s'agit de supprimer un lien qu'ils pourront de toute façon redonner par la suite.
Notre souhait, en essayant de faire respecter quelques règles, est que tout se passe au mieux sur le forum, ce qui est le cas en général.

05/04/2014 à 11:03

SuShY**

Welcome chez nous poppyinthemoon !
Au plaisir de visionner tes photos…