Artelise - Canon EOS 350D - Graz, autriche

27/06/2011 à 10:32

Artelise

Bonjour à toutes et tous,

avant tout autre chose sur ce forum, je viens à vous afin de me présenter brièvement.
Je vais commencer par une petite fiche informative…

Date de naissance : 10 avril 1975.
Situation maritale : Mariée
Enfants : 2 (2 ans et 4 ans 1/2)
Lieu de résidence : Graz, Autriche.

La photo n'est pas réellement une passion dévorante chez moi, cependant, c'est un de mes passe-temps favoris. J'aime particulièrement photographier les paysages, les vieilles pierres, les lieux que je visite. On me pardonnera (ou pas) mon penchant à photographier souvent mes enfants. En effet, j'aime particulièrement l'exercice difficile qui consiste à immortaliser ces instants fugaces où ils sont eux-même sans avoir conscience que j'essaie de capturer leur image sur ma pellicule virtuelle.
J'aime aussi, en post-traitement, tenter des variations qui vont au-delà de la simple recherche du rendu naturel. Les virement sépia, les N&B ne sont pas les seules pistes que j'explore puisqu'il m'arrive de m'aventurer dans des traitements de type "Dragan", "Boon Doggle" ou "high key" par exemple.

Je tente d'appuyer mes expérience photographique sur mes maigres connaissances techniques. Toutefois, je dois avouer que j'ai toujours un mal fou à "penser" avant de shooter. C'est un aspect que je tente de corriger et dans lequel vous m'aiderez, je l'espère, à améliorer.

Sur ce, je vous laisse. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en ressentez l'envie.

Cordialement,

Artelise.
27/06/2011 à 11:03

altahine

Artelise a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Date de naissance : 10 avril 1975.

Incroyable, j'ai trouvé une jumelle !
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation parfaitement claire et détaillée.
Au cas où tu ne l'aies pas déjà fait, je t'invite à aller jeter un oeil sur les liens suivants pour te familiariser avec notre fonctionnement, mais tu m'as déjà l'air très à l'aise puisque tu es passée par ici avant de nous proposer ta première photo fort sympathique dans le sujet de la semaine. :)

A bientôt !
28/06/2011 à 11:58

beef

bonjour et bienvenue.
28/06/2011 à 13:14

cece1508

Bienvenue à toi, jumelle de Nathalie :D