Arthur, débutant et passioné, Panasonic FZ38

30/08/2011 à 21:54

Rider_25

Bonjour à toutes et à tous;
Je suis inscrit sur le forum depuis assez longtemps (environ un an) mais je n'ai jamais eu la motivation nécessaire pour y participer de manière régulière.
 
Aujourd'hui, je fais le (petit) pas : La Présentation !
 
Je m'appel Arthur, j'ai 17 ans et donc peut expérimenté en la matière qu'est la photographie. mon appareil est un Panasonic FZ38 qui, pour le moment suffit à mes exigences tant matérielles que budgétaires (Hé oui c'est pas donné les reflex :/) et que j'ai acquis en octobre de l'année passée. Depuis, tant de temps passé à bidouiller et essayer de dompter ma « machine de guerre » par rapport à mon ancien compact  : l’obturation, les Iso, la profondeur de champs et toute une panoplie de termes techniques et nouveaux étaient pour moi, du chinois  !
Ensuite et grâce à ce forum j’ai appris à gérer les cadrages, jouer sur la profondeur de champs ou encore, à «post-traiter » mes images (Vous verrez, la désat’ partielle c’est mon péché mignon ;) ) , j’ai par la suite décidé de faire un site pour pouvoir partager mes photographies avec les amis, la famille ou encore avec de simples inconnus, qui, malheureusement n’étaient ni très nombreux, ni généreux en conseils, et encore moins avisés en photographie. C’est pour avoir une critique sur ce que je fais et pouvoir (du moins essayer) critiquer à mon tour que je me «présente » dans cette rubrique.
Dites moi ce qui vous passe par le cœur et ce que vous ressentez au vu de mes photos, n’hésitez pas a me conseiller et m’orienter, je suis ouvert à vos remarques et impressions  !


 Cordialement, 
-Arthur-
30/08/2011 à 22:10

Debam

Bienvenue à Toi Arthur, je suis nouvelle aussi… ;)
30/08/2011 à 22:18

Henriette

Bienvenue Arthur ! :)
31/08/2011 à 13:57

beef

Bienvenue à toi.