Brebiou64, au bon endroit sans connaissance

13/06/2016 à 00:16

brebiou64

Coucou,

Passionné de nature et fervent adorateur des sorties au calme matinal, je me suis motivé ce matin à emmener mon appareil photo.

Ne disposant d'aucune connaissance dans le domaine de la photo, ni dans celui de la retouche évidement et n'ayant ni téléobjectif ni trepied pour combler un temps soit peu mes qualités de photographe ultra débutant… les photos sont de piètre qualité et n'intéresseront que très (très) peu de personnes voire personne tout court^^. Néanmoins j'avais quand même envie d'en poster deux ou trois…
A défaut de belles images j'ai au moins de beaux souvenirs :p

13/06/2016 à 01:01

Contrabajo

Bonjour Brebiou et bienvenue sur le forum.

Déjà deux images qui ne s'affichent plus, j'ai eu la chance de les voir et j'imagine que les deux autres vont disparaître illico : trop grandes, il faut que tu consultes les infos concernant l'envoi d'images.

Moi aussi débutant mais un peu plus avancé. Super ce renard. Ou il n'est pas farouche ou c'est toi qui a de bonnes techniques d'approche. Tu as sûrement utilisé le zoom digital, d'où le flou. Tu devrais nous indiquer quel est ton appareil et apprendre à mettre les exifs. En tout cas pour faire de telles photos de renard ça vaut le coup d'apprendre. Jette un coup d'oeil, il y a plein d'infos techniques par ici, et n'hésite pas à poser des questions.
13/06/2016 à 23:46

Henriette

Bonsoir brebiou64 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Je te propose de poster tes photos dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires et de conseils.

À bientôt !
14/06/2016 à 17:49

tarteauxpommes

hello a toi, comme toi, je suis novice( enfin pire vue que j'ai pas encore d'appareil) et je trouve t'es photos intéressantes et se renard très gentil de prendre la pose… :-y