Audrey, jeune photographe en freelance !

28/07/2016 à 11:16

JoliesChoses

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur ce site et je tiens donc à me présenter à vous.
Je viens de terminer une formation en ligne de "Brevet Professionnel" de photographie dans le but de me reconvertir, de monter mon auto-entreprise et d'essayer de finir par en vivre…

C'est ce que je viens de faire, j'ai monté ma petite entreprise qui s'appelle Les Jolies Choses. J'exerce dans le département de la Marne mais aussi partout où l'on pourra me solliciter.
Je veux toucher à tout et ne pas seulement me cantonner aux mariages, aux bébés, aux shootings en studio ou à l'exterieur, tous les projets sont les bienvenus (sport, entreprises qui ont besoin de publicité, mode etc…)
Je me suis équipée pour avoir la possibilité de monter un studio au domicile des personnes et aux sain des salles de fêtes lors de mariage ou d'anniversaires pour des photos plus "délires" en plus de l'évènement en lui-même.

Je me suis inscrite sur ce site pour continuer de me former en allant régulièrement à la pêche aux astuces ou aux idées, et aussi pour partager les miennes quand j'en aurais.

A bientôt !

Audrey.
28/07/2016 à 20:17

Henriette

Bienvenue Audrey !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !