Aurélie, de la Chine à la France

08/08/2016 à 15:49

eglie

Bonjour bonjour,

Le virus de la photo je l'ai depuis un moment, mais je ne m'étais jamais prise au sérieux. Je partage simplement mes clichés sur quelques réseaux sociaux, et puis j'apprécie les retours d'amis. Je vivais jusqu'à il y a peu à Shanghai, et j'ai eu l'occasion de voyager en Chine et dans d'autres pays d'Asie, durant ces dernière années, ce qui m'a permis d'étancher en partie ma soif de photos !
Ce n'est que depuis quelques mois que j'ai entre les mains un appareil qui répond à mes attentes, un Canon EOS 700D, mon premier réflex. Avant, j'avais un Sony Nex qui faisait très bien le job :) Mais un réflex, ça change la vie !
Bref, j'ai encore tout à apprendre, mais ça vient petit à petit.

J'ai un compte insta où je poste tous les jours, mais pour vous donner le lien il va falloir attendre les fameux mois de présence sur le forum et 25 messages postés :)

Aurélie
08/08/2016 à 20:27

Henriette

Bienvenue Aurélie !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !