10/02/2017 à 18:20
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, je suis photographe amateur et on me propose 2 objectifs. Je n'ai pas d'information sur ces 2 objets. Juste qu'il s'agit d'un téléobjectif 400mm de nikkor-q et d'un objectif 70-300 de sigma (Voir photos). Donc je voudrais savoir si les deux objectifs sont compatibles avec mon reflex Nikon D7200 et si cela ferait de belle photo nature. En vous remerciant de vos réponse. Bonne soirée à tous.
10/02/2017 à 18:45
Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres, et de poser tes questions dans les rubriques adéquates.
11/02/2017 à 00:40
Oups désolé, je me présente alors, je suis un photographe amateur, je shoote depuis maintenant 7 ou 8 ans.
Je suis accompagné d'un boîtier reflex D7200 et d'un D5000. Je photographie principalement la nature, (oiseaux, paysages et divers animaux). Je fais à l'occasion aussi des portraits avec flash déporté. Voili voilou.
11/02/2017 à 09:50
Bonjour Bosco911, bienvenue parmi nous !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos ! :)