Newbie alert : Babashots !

20/02/2018 à 21:54

Babashots

Bonjour à tous  :)   

Je m'appelle Audrey et j'habite sur Paris depuis septembre dernier (je suis originaire du sud-ouest). Qui dit Paris dit un grand terrain de jeu pour approfondir ma passion pour la photo donc c'est décidé je m'y mets sérieusement ! Je débute totalement donc j'espère pouvoir progresser et appliquer les précieux conseils des experts du forum  :)

A part mon réflexe, on m'a offert récemment un argentique que j'ai hâte de mettre dans mon sac à dos pour partir à l'aventure ! Je touche aussi à Photoshop et Lightroom mais pour l'instant ils m'ont fait toucher le fond !  

Je n'ai pas de "style" de photo donc je prends des photos de ce que j'aime ! C'est aussi un point sur lequel je dois travailler mais j'aimerais me diriger vers la photographie urbaine. Mais le chemin est encore long !

J'ai un compte Instagram - lien supprimé - et je compte me créer une page Facebook avant de créer un site wordpress gratuit. Mais nous en sommes encore loin !  

Si vous avez de bons conseils pour une débutante level 0 je suis preneuse  :)  Au plaisir de vous retrouver sur les différentes discussions de ce forum et découvrir vos photos !
20/02/2018 à 23:15

Henriette

Bienvenue Audrey !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !