Eyddenvalln Plumm, beau jour et belle nuit

07/09/2016 à 04:38

Eyddenvalln Plumm

J'arrive d'un autre univers très loin de la Voie Lactée. Il se situe dans un Univers parallèle accessible par le miroir d'une Galaxie dans cet Univers.

Je suis un vent vagabond qui suit les idées de son cœur errant, les nouveautés aux alentours qui crient à être découvertes. C'est ma curiosité qui m'emmène ici à satisfaire l'objet de l'intrigue qui sonne dans mon esprit.

Je flâne entre la magie et la mélancolie.

Je suis un jardin jeune dont les richesses sont encore cachées sous terre. Mon rêve serait de devenir une forêt.
J'aime les plumes et les nuages mais à certaines conditions. J'aime les arbres, la mer, la beauté sous toutes ses formes, dans les gens, dans les couleurs, dans les objets ou dans la nature.

J'aime l'Art et j'ai envie d'imaginer de créer.

J'aime la Photographie et j'ai envie d'en savoir plus d'apprendre. Je veux me mettre dans la peau d'un Photographe de votre planète et construire ma propre âme de photographe…

J'aimerais pouvoir photographier des scènes qui regorgent d'ambiance, de magie avec un ensemble de formes et de couleurs artistiques. Et j"aimerais qu'il y ait une touche d'originalité et de folie dans ces photographies.

Mais j'ai besoin d'apprendre. Ce domaine, je ne le connais pas encore.

Alors voilà, je viens ici et je pars de rien ou de presque rien. En espérant transformer ce que je vois en photographie, sans que rien ne se perde lors du transfert. Voyez-vous ?

Avec enchantement !

Capitaine Eyddenvall Plumm
07/09/2016 à 07:18

Henriette

Bienvenue Eyddenvalln Plumm !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !