Beaud57, reflex NIKON D5000, bridge DSC H7, amateur de photo

20/01/2010 à 12:48

beaud57

Farfouillant sur la toile, je viens de découvrir ce site très instructif et très bien fait. Je maîtrise assez bien Photoshop et je peux peut-être vous apporter quelques conseils.
j'ai 43 ans, je suis imprimeur et j'habite dans le nord-est de cette jolie France.

@+ beaud57
21/01/2010 à 14:45

beaud57

titre du sujet mis à jour :/
21/01/2010 à 14:49

jp80

Hello, beaud ! Sois le bienvenu parmi nous :) (et merci pour le titre !)
06/03/2010 à 10:36

beaud57

Bonjour à tous, Je suis toujours aussi dispo à répondre aux éventuelles questions dans la partie photoshop que je maitrise "assez bien". J'ai du faire une petite bêtise qui à contrarié jp80 , mais je pense que tout est revenu dans l'ordre et c'est donc pour cela que j'ai effacé toute trace de mon forum :/ . Pour ce qui est de la pub sur mon forum et pour répondre aux membres qui on pu le critiquer; c'est la contrainte de mon fournisseur (hebergeur gratuit) et il faut savoir que cette pub est toujours ciblée.
Voilà, je suis de retour parmi vous et je suis très content car j'y trouve mon compte notamment dans les réglages photos ou j'ai encore beaucoup de lacunes ;) .
@+ Beaud57
06/03/2010 à 19:07

Ryki

Bienvenu beaud57 !

J'altèrne entre GIMP et depuis peu Photoshop CS4. Merci à toi pour tes propositions de conseils sur cet outil qu'est Photoshop, pas si évident à appréhender. Au plaisir d'échanger également sur tes photos ;) .