Bebop - Débutant argentique - Minolta 404

04/10/2010 à 12:48

Bebop

Hello !
Je viens de m'inscrire et je débute la photographie ! L'envie est venue petit à petit en voyant des appareils et j'ai acheté un argentique d'occasion. J'aimerais bien m'acheter un numérique (réflex !) mais... va falloir attendre d'avoir des sous. J'ai quelques connaissances théoriques mais peu de pratique, donc dès que je prends des photos intéressantes je les posterais pour entendre vos avis.

Voilà j'ai 20 ans et habite à Lausanne (en Suisse). Le site a l'air très enrichissant, sympa et chaleureux et j'espère progresser !

Bonne ! :D
04/10/2010 à 12:57

beef

Bonjour et bienvenue.
04/10/2010 à 13:44

ByConstellaire

Bienvenue Bebop! Pas grave si tu es en argentique, on prendra autant de plaisir à voir tes photos!
04/10/2010 à 18:21

cece1508

Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de voir tes photos :) .
04/10/2010 à 18:23

Madcha

Bienvenue.
04/10/2010 à 18:23

koriggan

[quote=ByConstellaire]Bienvenue Bebop! Pas grave si tu es en argentique, on prendra autant de plaisir à voir tes photos![/quote]

j'en prendrais même plus en regardant tes photos, c'est un début dur mais excitent aussi. ;)
06/10/2010 à 14:17

shoube

bienvenue à toi
06/10/2010 à 14:43

Meuble

[quote=ByConstellaire]Bienvenue Bebop! Pas grave si tu es en argentique, on prendra autant de plaisir à voir tes photos![/quote]
:lol: Formulé comme ça, on dirait presque que c'est une tare, de prendre des photos en argentique ;) !

Quels que soient les matériels utilisés, les cultures, les provenances, tout le monde est le bienvenu sur PP :) !
Alors bienvenu Bebop ! (Tu t'habilles en cow-boy des fois ;) ?)
06/10/2010 à 15:43

Bebop

[quote=Meuble] (Tu t'habilles en cow-boy des fois ;) ?)[/quote]

Heu... non... sa vient de cow-boy bebop, un manga^^

Merci à tous pour cet accueil. A toute pour des photos !
06/10/2010 à 16:55

ByConstellaire

[quote=Meuble][quote=ByConstellaire]Bienvenue Bebop! Pas grave si tu es en argentique, on prendra autant de plaisir à voir tes photos![/quote]
:lol: Formulé comme ça, on dirait presque que c'est une tare, de prendre des photos en argentique ;?)[/quote]

Ben non pas du tout m'enfin !! Disons que c'est une approche totalement différente! C'est non seulement original, mais je dirai presque courageux! M' en sentirais pas capable, moi, par exemple !
06/10/2010 à 20:29

Taal

Welcome :)
07/10/2010 à 09:35

Meuble

[quote=Bebop][quote=Meuble] (Tu t'habilles en cow-boy des fois ;) ?)[/quote]

Heu... non... sa vient de cow-boy bebop, un manga^^[/quote]
Et pourquoi tu crois que je parlais de cow-boy ;) ?
(Bon ok, c'est pas un cow-boy classique des westerns américains... mais bon ^^)