Ben, Canon 70D/AE-1 program, petit nouveau ! :)

20/12/2014 à 10:47

laconde

Bonjour à tous :)

Je me prénomme Benjamin, mais appelez moi Ben ça sera plus simple. J'ai 22 ans et je suis étudiant. Je pratique la photo depuis 3 ans ! Je dirais que je suis un amateur "confirmé" :p. Bref je reste un amateur… En ce qui concerne mes boitier j'en ai eu plusieurs, mais depuis plus d'un an je possède un 70D qui me convient amplement (pour l'instant).  Je possède également un AE-1 Program !
Je photographie tout ce que je trouve intéressant ou qui m'inspire. De la ville à la campagne, et de la vieille console de jeu à la plus jeune. 
La technique je l'ai appris dans des vidéos, livres etc… et bien sur en pratiquant. Mais je compte encore et toujours apprendre pour me perfectionner !  
Je souhaite échanger et partager avec des personnes passionnées de photographie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :) 
A bientôt Ben :) 

20/12/2014 à 11:17

Tite créature

Bonjour laconde et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
20/12/2014 à 16:54

Henriette

Bienvenue Benjamin !
20/12/2014 à 17:19

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
22/12/2014 à 21:27

SuShY**

Welcome chez nous laconde !
Au plaisir de visionner tes photos…