**Benoit et son nouveau bagage - Benoit et sa main vide - ÉDITÉ**

25/07/2011 à 23:02

b3m014

Salut, je suis nouveau ici, je m'intéresse à la photographie depuis un moment déjà, mais n'ai pas d'apn. Et donc je me suis inscrit sur ce magnifique forum pour (entre autre), des conseils sur mon premier apn. Sinon j'ai un kodak zx3 pour les vidéo plus "sport". Je suis plutôt fan de paysage (surtout panoramique), et aussi des macro.

Comme j'ai l'intention d'essayer avec le peu de temps libre que j'ai d'être plus présent sur les forums, je me suis dit qu'une mise à jours de ma Bio serrait de mise :-) . J'ai considérablement avancé en photographie, mes gout , ma démarche artistique, ma façon de penser et de voir les choses ne serons plus jamais les mêmes et j'en suis heureux. Maintenant j'ai le niveau nécessaire pour vraiment vendre mon travail et couvre quelques évènement (spectacle, évènement scolaire, baptème…) et je ne pourrais envisager plus gratifiant comme passe temps/source de revenue secondaire. Donc voici le nouveau moi, avec peux de précision, mais l'idée général est donné ;-) .

26/07/2011 à 09:17

beef

Sois le bienvenu.
26/07/2011 à 09:37

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.