Benoitblanger, de retour en quelque sorte ?

21/06/2014 à 17:32

benoitblanger

Bonjour, je suis d'une certaine façon de retour sur le forum ! J'ai déjà eu un compte mais je n'avais pas vraiment posté quoi que ce soit et ne me souvenais plus du mot de passe et email donc… Nouveau compte !  

Je fait de la photo depuis maintenant près de 4 ans, ouf le temps passe vite ! Je pratique la photo numérique ainsi qu'argentique. Je fait du portrait, du portrait environnemental, de la photographie urbaine, abstracte et je photographie aussi des spectacles de musique. 

Sinon je suis amoureux du noir & blanc  :D ! Jaime aussi le paysage mais je me considère médiocre dans ce domaine, donc temps pour moi de m'amélioré. 

L'été dernier j'ai pris la dur décision de prendre une pause de photographie, celle-ci c'est étendu pendent un ans. Je vivais de la photographie et cela ainsi que le manque d'inspiration creative et le stress m'ont emmener à la décision d'une pause.

Donc me voilà ! Si vous avez des questions ne vous gêner pas ;).
22/06/2014 à 00:31

SuShY**

Bonjour benoitblanger et bienvenue une seconde fois alors !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
22/06/2014 à 08:38

Henriette

Bon retour parmi nous !