Bernard, nouveau sur Pixpopoli, souhaite un reflex

20/11/2012 à 11:57

gina4253

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum, ayant l'intention de passer au reflex. Mes besoins sont pour faire des photos en salle de joueurs de tennis de table en cours de jeu, où je me situe entre 5 et 15 m. C'est donc de la lumière artificielle, de l'ordre de 400 à 500 Lux. J'utilisais jusqu'à présent un Lumix Panasonic, mais si pour du portrait ça va, pour des photos en actions, c'est inéfficace.
Je veux me servir de ces photos essentiellement pour mettre en ligne sur un site internet. Donc ces photos ne seront la plupart du temps pas imprimées (quoique…), mais j'aimerais pouvoir de temps en temps en avoir des correctes.
J'ai commencé à chercher, mais rien ne vaut vos conseils. Mon budget est de l'ordre de 600 à 700€ maxi.
J'ai pensé à :
Canon EOS 650D
Nikon D3200
Pentax K30

Que me conseillez-vous ?
20/11/2012 à 12:23

Tones

bonjour et bienvenue Bernard :-y
20/11/2012 à 13:08

LSH

bienvenue bernard,

concernant le canon et le nikon, pas de souci, voir les montées en iso peut etre.

Après tout dépend ce que tu prends comme caillou avec, choisi en un avec une grosse ouverture, cela permet de réduire la vitesse et de ne pas avoir de flou de bougé, il va falloir aller très vite avec les pongistes
20/11/2012 à 19:54

Henriette

Bonsoir Bernard, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos   :)
20/11/2012 à 21:12

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
23/11/2012 à 11:36

beef

Bienvenue à toi.