Bernard, Paris, 65 ans, amateur

17/03/2017 à 10:52

bjousse

Canon 7D mkII et un seul objectif Sigma 18-300 pour raisons de poids dans le sac à dos (je marche péniblement avec une canne, maladie dégénérative)
Pour le sac 'de tous les jours' un Canon EOS M50 et un objectif 18-200mm

Ne se prend pas au sérieux

Travaille sur des thèmes repérés en mode photographe de rue

Portrait (pas mauvais) si vous êtes intéressé(e), je suis aux Abbesses.
Aimerait faire un peu de photo de charme (pas nécessairement du nu)

Mon lieu préféré de publication est Facebook où tous mes albums sont en 'public', accès par ici

17/03/2017 à 10:58

Henriette

Bienvenue Bernard !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
17/03/2017 à 10:59

MGI

Bienvenue ici et j'espère vivement que nous ne ferons jamais une course en fauteuil roulant :D
Quand je disais que je rencontrais beaucoup de vieux gamins avec des Olympus assez rétro, tu confirmes avec le l'EM-5 !
17/03/2017 à 19:33

Giemme

18/03/2017 à 19:52

cocagne

Bonjour Bernard ! Content de te voir venir jeter un œil ici tu verras c'est sympa, à l'origine l'endroit était plutôt destiné à parler de tout ce que concerne la photo  et les photographes plus que de la photo elle même mais l'exercice est, il est vrai, difficile et une demande est apparue assez vite de pouvoir aussi publier ses propres images pour en obtenir un corrigé. Avec un peu de bonne volonté tout le monde tente de faire cohabiter les deux démarches qui peuvent d'ailleurs se nourrir l'une de l'autre
06/04/2017 à 18:40

bjousse

Pour info, ma photo faite avec un EM-5 a été prise par ma compagne…