Besoin d’aide pour plein de questions merci d’avance

13/05/2018 à 14:11

Theshooter

Bonjour je m’appelle Noé j’ai 14 ans et je suis passionné de photo.
Je voudrais acheter un reflex (mon premier à moi) je souhaite faire de la photo de rue, de voyage et animalière (je sais je les aimes toutes…).Il n’y a pas longtemps j’ai trouvé deux appareils réflex parfaits le Nikon D5300 et le Canon EOS 750d (j’ai un budget de 500€). Je suis parti essayer ces appareils photo en magasin.
Nikon = Génial je l’adore mais le bouton pour faire varier entre iso et vitesse, sous l’objectif est mal placé à mon goût.
Canon =Moins bien-sur le papier mais une prise en mains super. En allant dans le magasin photo à côté de chez on me dit qu’il n’est plus fabriqué (c’est vrai ? ! dites moi s’il vous plaît). Déception alors pouvez vous me dire s’il est encore fabriqué, me conseiller d’autres appareils reflex, et des objectifs pas trop chers et polyvalents dans les disciplines ci énumérées (surtout l’animalier).

Merci d’avance pour vos réponses (et désolé pour mes nombreuses questions )

Cordialement Noé
13/05/2018 à 16:15

Henriette

Bonjour Noé, bienvenue !
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Merci de présenter ici aux autres membres du forum et de poser tes questions dans la rubrique adéquate.
À bientôt !