07/03/2013 à 17:31
Hello ! étant en classe de Terminale S j'aimerais poursuivre mes études dans le domaine de la photographie.Plus précisément, j'aimerais me focaliser dans la photographie de publicité. Sauf qu'il y'a un probmème : Etant de religion musulmane, je me dois d'éviter tout contact avec ce qui traite sur l'alcool. Je voudrais donc savoir si un photographe dans le domaine a le droit de refuser certaines offres. Je parle ici d'un photographe travaillant pour quelqu'un (entreprise ou autre) et non d'un particulier. Merci :)
07/03/2013 à 17:51
Bonsoir,
Tu es ici sur le fil de discussion des présentations, comme son nom l'indique.
Donc, si tu désire faire partie du forum, nous montrer tes photos et échanger à leur sujet, ce serait bien que tu te présentes aux autres membres.
Quant à tes questions, tu pourras les poser dans les rubriques adéquates, où tu obtiendras certainement plus de réponses.
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
07/03/2013 à 17:55
Juste histoire de dialoguer, je suis tombé la dessus sur un forum abordant la religion :
"
Il est rapporté par Anas, un compagnon du Prophète (pbsl), que Mohammad (pbsl) a dit :
« La malédiction de Dieu tombe sur un groupe de personnes qui traitent avec l’alcool. Celui qui le distille, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui à qui il a été apporté, celui qui le sert, celui qui le vend, celui qui utilise l’argent qui en découle, celui qui l’achète et celui qui l’achète pour quelqu’un d’autre. »"
http://www.forumreligion.com/t171-l-alcool-chez-les-musulmans
Cela voudrait t'il dire qu'un musulman ne devrais rien acheter dans les enseignes qui vendent de l'alcool ? , ni travailler pour les sociétés qui en font le commerce ou la promotion (publicité) ?
Vaste débat.
07/03/2013 à 21:46
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
10/03/2013 à 22:52
Bonjour et bienvenue parmi nous