Amazone22 je viens d'arriver voici ma présentation

26/03/2013 à 18:05

amazone22

Bonjour à tous,

Je suis débutante dans la photgraphie, j'adore prendre des photos de ma famille, de mes amis etc. Des paysages et des animaux aussi cela m'est arrivée. J'ai un appareil photo Nikon coolpix P500. Je suis passionnée, et en plus de prendre beaucoup de photo je passe beaucoup de temps dès que je le peux sur le logiciel photoshop. Je regarde mes photos et lorsqu'il me vient une idée hop j'ouvre mon logiciel.

Voilà en ce qui me concerne, ce site m'a l'air vraiment complet et il est très interessant.

Je suis ici pour apprendre avec ceux qui sont passionnés comme moi, aussi donner mon avis etc.

Bonne journée à tous
26/03/2013 à 22:53

Henriette

Bonsoir et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Ce fil de discussion est consacré aux présentations, comme son nom l'indique. Ce serait donc sympa que tu nous donnes un peu plus d'infos sur toi.
Quant à tes questions, je te conseille de les poser dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement plus de réponses.
27/03/2013 à 11:27

amazone22

Merci beaucoup,

J'ai vu seulement après que c'étais la présentation…

Je vais modifier ça.

Merci
27/03/2013 à 22:06

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
27/03/2013 à 22:50

amazone22

Merci à vous ! Au plaisir également de voi vos photos
08/04/2013 à 20:16

beef

Bienvenue à toi.