Tako1101, besoin de conseils pour conserver des photos

17/02/2016 à 20:54

Tako1101

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une petite question à vous poser. J'ai énormément de photos de ma famille (sur mon ancien téléphone, sur mon nouveau téléphone, sur mon ordinateur etc…) et je voudrais les conserver. Or j'hésite à les conserver soit sur une clé USB, soit sur un disque dur, soit tout simplement les imprimer pour en faire un album photo… J'aimerais avoir vos avis là dessus car je suis vraiment perdue !  
Merci d'avance !   :)
17/02/2016 à 22:01

Henriette

BonsoirTako1101,

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Je te propose donc de te présenter ici aux autres membres, et de poser tes questions dans les rubriques adéquates.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !