Saphir59, besoin de conseils pour portrait de chats

29/06/2016 à 11:29

saphir59

Bonjour, j'ai un élevage familiale de beaux chats de race, je suis passionnées, j'adore mes chats et je fais parfois des kilomètres pour trouver le mariage ou un chat à adopter, j'ai depuis quelque années voir 7 ans un appareil photo argentique CANON, il fait de belles photos mais je n'ai jamais appris à faire de belles photos, j'ai également le logiciel PS pour retoucher les photos afin de les mettre sur mon site (je commence seulement à m'y retrouver un peu).
Je pensais faire des photos correctes, mais j'ai eu l'occasion de faire faire des photos par un photographe à domicile et il faut dire que j'ai vu la différence.
Alors j'aimerais acheter un KIT support fond  photo studio avec les éclairages, pour un petit budget, et en zappant sur le web il y de tous les prix ! J'aimerais que l'on me conseil pour ne pas commettre trop d'erreur dans mon achat sur un futur kit. Afin de pouvoir faire des belles photos, et j'aimerais apprendre à utiliser mon appareil photo au fil du temps.
Merci pour votre accueil.
Très cordialement
SAPHIR

29/06/2016 à 18:30

Henriette

Bonjour saphir59 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Pose tes questions dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponse.
Au plaisir de découvrir tes photos !